Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psycho Gamerz
29 novembre 2015

Super Mario Maker

 

Résultat de recherche d'images pour

Fiche :

Titre : Super Mario Maker

Type : jeu vidéo

Studio : Nintendo

Console : Wii U

Note : 5/5

Une vidéo (CBGames) : 

 

Les + : Nombreuses éléments cachés dans d'autres (secouer) ainsi que des mises à jour régulières . Nombreux genres de niveaux inventés par des joueurs (Don't move ; press right and run . . .) . Possibilités de jouer à d'autres niveaux créés par d'autres joueurs , Nintendo , ou même des créateurs officiels (pour débloquer des transformations) . . .     Bref, super jeu .     Parfait .

 

Les - : J'ai mis cinq étoiles et dit que ce jeu est parfait , donc pas de trucs négatifs !

 

 Je joue souvent à ce jeu :     mon pseudo : Romaric

Mes niveaux (j'actuelliserai régulièrement ce billet) :

- Trap World            ID : 32CB 0000 0123  077C

- Bowser Jr's Ghosts            ID : 50B7-0000-0124-CF4C

Publicité
Publicité
Commentaires
Psycho Gamerz
Publicité
Archives
Publicité